PSG : Pochettino n’exclut pas Marquinhos contre le Bayern

Convié ce lundi devant les journalistes aux côtés de Presnel Kimpembe, Mauricio Pochettino a donné des nouvelles de Marquinhos à la veille du quart de finale retour de la Ligue des champions face au Bayern Munich, au Parc des Princes.

Marquinhos, PSG

Alors que le forfait du défenseur central brésilien semblait acté pour cette seconde manche, en raison d’une lésion à l’adducteur droit contractée mercredi dernier à l’Allianz Arena, l’entraîneur argentin du Paris Saint-Germain a laissé planer le doute sur la participation du footballeur de 26 ans, absent samedi dernier à Strasbourg (4-1, 32e journée de Ligue 1).

En revanche, le coach parisien a d’ores et déjà prévenu qu’il ne sera pas titularisé en cas de présence dans le groupe. « Ce n’est pas encore décidé. On prendra une décision demain. Il pourrait faire partie du groupe, mais pas pour débuter. C’est quelque chose qu’on décidera demain. » Le club de la capitale va donc attendre le dernier moment pour convoquer ou non l’ancien joueur de l’AS Rome.

Si le flou demeure pour Marquinhos, Alessandro Florenzi et Marco Verratti doivent revenir. Les deux italiens étaient à l’isolement après avoir contracté le coronavirus. Suspendu en Alsace, l’attaquant brésilien Neymar va également signer son retour. En revanche, Mauro Icardi sera absent.