PSG : la confidence de Neymar sur Mbappé

Alors qu’il s’apprêterait à prolonger son contrat jusqu’en juin 2026 avec le Paris Saint-Germain, Neymar n’a pas toujours été aussi épanoui dans la capitale française. Aujourd’hui très heureux, le Brésilien a été aidé dans son intégration pour Kylian Mbappé.

Neymar PSG Bayern Munich

Lors d’un entretien accordé à France Football, la star brésilienne a reconnu que son coéquipier français avait joué un rôle important ces quatre dernières années pour faciliter son adaptation à la culture française. Kylian m’a beaucoup appris sur la manière « d’être français ». Je lui dois une grande partie de mon intégration, a reconnu l’attaquant parisien.

Les deux stars du PSG auront encore un rôle déterminant à jouer ce mardi (21h00) lors du quart de finale retour de Ligue des Champions contre le Bayern Munich au Parc des Princes. À l’aller, le champion du monde et son coéquipier avaient été déterminants avec un doublé pour le premier et deux passes décisives pour le second. Lorsque ces deux-là sont dans un grand soir, peu de choses peuvent résister aux champions de France…