Mercato Dortmund : le clan Haaland répond à la direction

Alors que le directeur sportif du Borussia Dortmund a prévenu les nombreux courtisans d’Erling Haaland que l’international norvégien resterait très probablement dans la Ruhr la saison prochaine, l’agent du joueur a tenu à livrer son sentiment.

Erling Haaland, Borussia Dortmund

Interrogé au sujet de l’avenir de l’attaquant du BVB et de toutes les spéculations à ce sujet dans différents pays européens, Mino Raiola a confirmé les intentions du club allemand pour les mois à venir. Je peux confirmer que j’étais à Dortmund pour des entretiens. Michael Zorc (directeur sportif de Dortmund) nous a clairement indiqué que le BVB ne voulait pas vendre Erling cet été. Je respecte cet avis, mais cela ne veut pas dire automatiquement que je suis d’accord. Le Borussia a été très clair dans ses opinions. Nous sommes d’accord avec cela. Il n’y a pas de guerre entre nous et le Borussia, absolument pas ! La relation avec Zorc, Watzke et Kehl est toujours bonne, a souligné le représentant du joueur au média allemand Sport 1.

La déclaration de Zorc au sujet d’Haaland : Je m’en tiens à la base contractuelle et à la manière dont les discussions directes se sont déroulées au cours de la semaine écoulée. Nous avons un plan très clair pour commencer la nouvelle saison avec Erling.