Officiel Real Madrid : Perez réélu jusqu’en 2025

Florentino Perez a été réélu président du Real Madrid jusqu’en 2025.

Florentino Perez, Real Madrid

« Ayant présenté une seule candidature proclamée par ce conseil électoral et en vertu de l’article 40, section E, point 2 des statuts actuels du club, Florentino Pérez Rodríguez et le conseil d’administration du Real Madrid sont proclamés président du Real Madrid Madrid à la candidature constituée de D. Florentino Perez Rodríguez (président), D. Fernando Fernández Tapias (vice-président), D. Eduardo Fernández de Blas (vice-président), D. Pedro López Jiménez (vice-président) », indique le communiqué publié par le club merengue.

Florentino Perez aurait d’abord pour intention de poursuivre le projet de rénovation qu’il a imaginée pour le stade Santiago Bernabeu. Quant au futur mercato, il aurait l’ambition de recruter Kylian Mbappé (PSG) et Erling Haaland (Borussia Dortmund), fort d’un budget qu’il est parvenu à équilibrer malgré les circonstances très délicates.

Pour rappel, le Real Madrid occupe pour l’instant la 2e place du classement du championnat espagnol, avec un point de retard sur le leader l’Atletico Madrid.