Mercato OM : Longoria courtiserait un international slovaque

Pablo Longoria aurait pris des renseignements au sujet de Tomas Suslov (18 ans), dans la perspective du mercato estival.

Tomas Suslov, Amine Gouiri, Slovaquie France Espoirs

D’après les informations obtenues par Voetbal Primeur, le président de l’OM s’est penché sur la situation de l’international slovaque (2 sélections), dans l’optique de renforcer son animation offensive, cet été. Capable de jouer en meneur de jeu et sur les ailes, le joueur de Groningen a inscrit 2 buts et donné 5 passes décisives en 24 rencontres de championnat, cette saison.

Le club marseillais n’est pas le seul à s’intéresser à lui, puisque l’Ajax Amsterdam et Wolverhampton auraient aussi pris des renseignements. Le montant d’un possible transfert pourrait atteindre 2 millions d’euros, ce qui est tout à fait dans les cordes des finances phocéennes. Pour rappel, Frank McCourt a déjà annoncé qu’il était prêt à réinvestir pour renforcer l’équipe.

À 2 mois de l’ouverture du marché des transferts, l’OM paraît multiplier les pistes. Il faut dire que Pablo Longoria aura la charge de remplacer de nombreux joueurs, alors que beaucoup d’entre eux sont en fin de contrat.