PSG : Latour n’est pas confiant, avant le retour face au Bayern Munich

Bertrand Latour n’est pas convaincu que le PSG va parvenir à maintenir son avantage sur le Bayern Munich, ce soir, à l’occasion du match retour des quarts de finale de la Ligue des champions.

Parc des Princes

Au micro de la chaîne L’Equipe, le journaliste s’est exprimé sur les chances des Parisiens de se qualifier pour les demi-finales. Il n’est pas optimiste : « Je ne suis pas très confiant. Je reste sur l’impression que j’ai eue au match aller (victoire des Parisiens, 3-2). C’est un match où les Parisiens se sont fait croquer. J’ai des difficultés à expliquer comment ils en ont pris que deux. C’est tout à fait jouable pour le PSG de se qualifier, mais j’ai de gros signes d’inquiétude. Encore plus avec l’absence de Marquinhos dès le coup d’envoi. Le PSG s’en est sorti grâce à Navas et à la maladresse adverse. Je pense que les Parisiens vont énormément souffrir », a-t-il lâché.

Pour rappel, le Bayern Munich a frappé 31 fois au but (dont 12 tirs cadrés), contre 6 fois (dont 5 tirs cadrés) pour le PSG, mercredi dernier. L’équipe de Mauricio Pochettino devra se montrer bien plus solide, si elle souhaite éviter de se faire remonter, ce soir.