Barça : un nouveau pépin physique pour Dembélé ?

Ousmane Dembélé (23 ans) souffrirait de douleurs au pubis. Le staff barcelonais serait inquiet.

Ousmane Dembélé Barça Real Madrid

Selon les informations publiées par le quotidien Sport, l’international français terminerait les matchs en ressentant des douleurs au niveau du pubis. Le média précise qu’il tente actuellement de traiter ce problème avec les médecins du club et son préparateur physique personnel, mais que rien n’y fait. Cela inquiéterait le staff barcelonais, alors qu’il semblait avoir retrouvé son meilleur niveau et que le sprint final de la saison se profile, en Liga.

La nouvelle est donc prise au sérieux, au sein du club barcelonais. Il faut dire que le joueur a connu de multiples blessures, depuis son arrivée en Catalogne. Les dirigeants s’appuyaient sur la condition physique qu’il a affichée ces derniers mois, pour justifier un possible nouveau contrat. Pour autant, il n’est pas évident qu’ils lui proposeront la prolongation qui était prévue, en cas de rechute.

Pour rappel, le Barça a investi 135 millions d’euros pour s’attacher ses services, lors de l’été 2017. Il n’a depuis joué que 109 matchs et inscrit 29 buts.