Liverpool : Klopp compte bien renverser le Real Madrid

Jürgen Klopp n’a pas perdu espoir de se qualifier, malgré la défaite concédée par Liverpool face au Real Madrid (1-3), la semaine passée. Le coach allemand a mis en garde l’équipe de Zinedine Zidane.

Jurgen Klopp, Liverpool

En conférence de presse, l’entraîneur liverpuldien a annoncé la couleur concernant le match retour face au club merengue. Il espère bien de ses joueurs qu’ils renversent leurs adversaires : « Lorsque vous avez perdu 3-1, vous n’avez pas grand-chose à perdre, alors nous allons essayer. Le résultat a montré qu’ils étaient meilleurs que nous, mais ce n’est que la première manche. Nous devons créer notre propre atmosphère (de remontada) », a-t-il déclaré aux médias.

« Nous n’avons rien à perdre »

Il pense que la pression est sur le Real Madrid : « Le plus important, c’est la performance. Nous devons essayer de gagner le match. Après ça, nous verrons. Nous n’avons rien à perdre. Si nous pouvons créer plus de choses que ce que nous avons fait à Madrid, ce qui devrait être possible vu ce que nous avons fait, alors nous verrons. Les remontadas sont loin d’être acquises, surtout sans supporter dans le stade. Mais nous créerons notre propre atmosphère de remontada », a-t-il poursuivi.

Pour rappel, le quart de finale retour entre les deux équipes se disputera demain soir à Liverpool.