Mercato Dortmund : Haaland se moque des rumeurs selon son coach

Présent ce mardi en conférence de presse à la veille de la réception de Manchester City en quart de finale retour de Ligue des Champions, l’entraîneur du Borussia Dortmund a répondu aux rumeurs concernant Erling Haaland.

Erling Haaland

Alors que plusieurs grands clubs européens rêvent d’attirer l’attaquant norvégien dès cet été, dont le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore Manchester City, le coach du club allemand Edin Terzic a assuré que son joueur n’était pas perturbé par toutes ces rumeurs de transfert. Je n’ai rien remarqué, nous n’en avons jamais parlé. Il était content de nous retrouver lorsqu’il est revenu de l’équipe nationaleEt même s’il n’a pas marqué depuis trois matchs, il a toujours été un facteur très important pour nous : les adversaires le redoutent, il tient bien la balle en pointe, il nous fait gagner des secondes de possession et ça nous permet d’être dangereux. Alors évidemment, nous souhaitons pour nous et pour lui qu’il marque. Mais à mes yeux, le reste est tout aussi important, a souligné le technicien du club de la Ruhr.

Battu à l’aller sur le fil en Angleterre (1-2), le Borussia Dortmund espère renverser la vapeur dans son stade ce mercredi soir et comptera bien évidemment sur son buteur vedette pour créer l’exploit.