Liverpool : Klopp s’excuse après son coup de gueule du match aller

Après avoir qualifié le stade Alfredo Di Stefano de « stade d’entraînement » à l’issue du match aller (défaite 3-1 des Reds), l’entraîneur de Liverpool a présenté ses excuses au club espagnol avant de croiser à nouveau la route des Merengue ce mercredi (21h00) en quarts de finale retour de la Ligue des Champions.

Jürgen Klopp, Liverpool

Interrogé par RMC Sport au sujet de ce dérapage, le technicien allemand a reconnu que ses mots avaient dépassé sa pensée la semaine dernière après la désillusion du match aller. C’est un peu bizarre, c’est un terrain d’entraînement mais le Real Madrid joue ici toute la saison… Au moins, au match retour, on jouera dans un vrai stade, avait lâché Klopp, déclenchant la colère des dirigeants et des supporters du Real Madrid.

Tout ça, ce n’était qu’une blague. Je suis désolé si j’ai offensé quelqu’un, a simplement lâché l’entraîneur allemand dont le club a enfin mis fin à une terrible série de six défaites consécutives en Premier League le week-end dernier face à Aston Villa (victoire 2-1). Le champion d’Angleterre va cette fois devoir hausser de plusieurs crans son niveau de jeu pour renverser le Real Madrid de Zinedine Zidane qui avait laissé une très bonne impression au match aller.