PSG : le joli compliment de Pochettino à Mbappé

Interrogé au sujet de la manière dont il gérait les stars du Paris Saint-Germain et notamment Kylian Mbappé, Mauricio Pochettino a livré son sentiment à la télévision anglaise.

Kylian Mbappé, Strasbourg-PSG

Questionné à ce sujet en marge du quart de finale retour de la Ligue des champions face au Bayern Munich ce mardi (21h00), le coach argentin a été très clair à propos du champion du monde. Il est très facile de travailler avec lui. Il a 22 ans, mais il est si mature. Dans son esprit, il s’agit de travailler dur, de jouer et de marquer des buts, a confié l’Argentin. La communication est fluide entre nous, son espagnol est fantastique, et son anglais incroyable. Il est très, très humble, c’est un garçon adorable. Il est impossible de ne pas l’aimer. Sur le terrain, il est incroyable. Je pense qu’il est le joueur le plus facile à gérer que j’ai jamais eu à entraîner depuis 11-12 ans que je travaille en tant que coach, a estimé le technicien du PSG.

Auteur d’un doublé au match aller à l’Allianz Arena, le buteur parisien espère réaliser une nouvelle grosse performance au Parc des Princes face au club bavarois. Si c’est le cas, les champions de France ont de grandes chances d’accéder aux demi-finales de la Ligue des Champions.