ASSE : une piste locale pour le rachat du club ?

La société Desjoyaux envisagerait de faire une proposition afin de racheter l’A.S. Saint-Étienne. Un ancien joueur professionnel l’accompagnerait et pourrait être nommé directeur sportif.

Stade Geoffroy-Guichard

D’après les renseignements obtenus par l’insider Mohamed Toubache-Ter, la société Desjoyaux, spécialisée dans les piscines, élabore un projet de rachat du club stéphanois. “La Famille Desjoyaux. Un ancien joueur stéphanois dans le projet ainsi qu’un ancien joueur professionnel au poste de Directeur Sportif… en tout cas, ça bouge fortement !!”, a-t-il publié sur Twitter. Côtée sur le second marché de la bourse de Paris, la société a réalisé un chiffre d’affaires de 115 millions d’euros, l’an dernier, soit en hausse de 12,2 % par rapport à 2019. Le nom du joueur qui pourrait être associé à son rachat n’a pour l’instant pas filtré. L’Équipe avait de son côté évoqué des pistes en Suisse, aux États-Unis et en Arabie Saoudite.

Pour rappel, les deux présidents de l’ASSE, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer, ont annoncé publiquement leur souhait de vendre le club forézien, mercredi. La mise à prix serait de l’ordre de 20 millions d’euros, tandis que l’équipe de Claude Puel occupe la 13e position du classement du championnat et ne semble plus concernée par la relégation.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)