Mercato OL : Depay serait en discussions avec le PSG

Memphis Depay (27 ans) discuterait avec le PSG, dans l’optique d’une possible signature, cet été. Il serait tout en haut de la short-list de Leonardo pour son recrutement en attaque.

Reims - OL

Selon les éléments recueillis par le site TodoFichajes, l’attaquant lyonnais a entamé des négociations avec les dirigeants parisiens. Ces derniers feraient même de lui l’une de leurs priorités, dans l’optique du mercato. Son arrivée ne serait pas conditionnée par des départs et il pourrait venir même si Kylian Mbappé décidait finalement de prolonger.

Pour rappel, le Néerlandais est également pisté par le Barça. La situation fragilisée de Ronald Koeman constituerait toutefois un frein à sa venue. Car si l’entraîneur catalan fait de lui sa cible numéro un, ça ne serait pas le cas de ses dirigeants. La Juventus de Turin a aussi été associée à son nom, ces derniers mois, sans que l’on sache si elle est vraiment passée à l’action.

Pour rappel, Memphis Depay a marqué 18 buts et donné 9 passes décisives en 34 matchs, toutes compétitions confondues, cette saison. Son contrat se terminera en juin.