PSG : Neymar a promis de marquer un but en demi-finale

Neymar (29 ans) a promis à son entraîneur, Mauricio Pochettino, qu’il inscrirait un but lors des demi-finales de la Ligue des champions.

Neymar et Mbappé, PSG

Interrogé par TNT Sports, le Brésilien a donné son avis sur la rencontre disputée par le PSG face au Bayern Munich (0-1), mardi soir. Il regrette de ne pas avoir marqué, mais a promis de le faire lors du tour suivant : « C’était un grand match, meilleur que le match aller, car on a eu plus d’occasions de but. Je n’ai pas réussi à marquer, mais j’ai dit que je lui devais un but et que je lui donnerai en demi-finales. Mais je suis très content d’avoir passé cette nouvelle étape qui était très importante pour le club », a-t-il déclaré au micro de la chaîne de télévision.

Pour rappel, Neymar totalise pour l’instant 6 buts et 3 passes décisives en 7 rencontres de Ligue des champions, cette saison. Il a également marqué 6 fois et délivré 4 passes décisives en 13 matchs de championnat. Il a aussi lâché quelques précisions sur son avenir, à l’occasion du même entretien.