Mercato Rennes : le Bayern entre dans la danse pour Camavinga

Le Bayern Munich penserait à Eduardo Camavinga (18 ans) en vue de renforcer son entrejeu, lors du mercato estival. Son tarif serait toutefois jugé un peu cher.

Eduardo Camavinga, Stade Rennais

Selon les renseignements publiés par Bild, les dirigeants bavarois ont coché le nom du Rennais, dans l’optique du prochain marché des transferts. Il songerait à lui pour suppléer Joshua Kimmich et Leon Goretzka, au milieu de terrain. Le média précise néanmoins que le prix de son transfert pourrait poser problème. L’opération pourrait effectivement atteindre 40 millions d’euros, un montant jugé important alors que le club bavarois a déjà dépensé la même somme pour recruter Dayot Upamecano.

Sous contrat jusqu’en 2022, Eduardo Camavinga a pour l’instant refusé les avances de ses dirigeants au sujet d’une prolongation. Il s’oriente vers un départ et ne manque pas de proposition. Le Real Madrid ferait également de lui l’une de ses priorités pour son prochain recrutement, mais certaines rumeurs récentes tendaient à laisser penser que la piste s’était refroidie.

Eduardo Camavinga a participé à 34 matchs, toutes compétitions confondues, cette saison. Il a aussi inscrit un but et donné une passe décisive.