Marseille – Lorient : compos officielles, chaîne et heure du match

33e journée de Ligue 1 : l’Olympique de Marseille reçoit le FC Lorient ce samedi 17 avril 2021, à partir de 17h00. Un match à voir en direct à la télévision sur Canal +. Pour en savoir plus sur ce match du championnat de France (chaîne, résultat en direct, compos…) suivez le guide !

Dario Benedetto, Lorient - OM

L’Olympique de Marseille accueille le FC Lorient, à l’Orange Vélodrome, dans le cadre de la 33e journée de Ligue 1. Sixième, le club des Bouches-du-Rhône est relégué à trois points du cinquième Lens et souhaite s’imposer pour garder le rythme dans l’optique d’une qualification européenne. Rejoints sur le fil à Montpellier (3-3), les joueurs de Jorge Sampaoli affrontent des Merlus à la lutte pour leur maintien. 17e, la formation bretonne entraînée par Christophe Pélissier dispose d’une marge de deux unités sur le barragiste Nîmes. Dimanche dernier, les partenaires de Fabien Lemoine ont concédé une lourde défaite sur le terrain du Racing Club de Lens (4-1).

Les compos officielles d’OM- Lorient

L’OM note les retours d’Hiroki Sakai et Yuto Nagatomo. En défense, Duje Caleta-Car et Alvaro Gonzalez sont absents car suspendus. Pour sa part, Lorient est privé de Thomas Fontaine, Matthieu Saunier et Tiago Ilori. Incertains, Thomas Monconduit et Jérémy Morel sont aptes.

La compo officielle de l’OM : Mandanda – Lirola, Balerdi, Perrin, Sakai – Kamara, Gueye, Cuisance – Thauvin, Milik, Payet.
Le groupe : Mandanda, Pelé, Ngapandouetnbu, Balerdi, Perrin, Lirola, Sakai, Nagatomo, Kamara, Gueye, Ntcham, Cuisance, Khaoui, Bertelli, Milik, Payet, Thauvin, Luis Henrique, Benedetto, Germain, Dieng

La compo officielle de Lorient: Dreyer – Gravillon, Laporte, Chalobah – Hergault, Lemoine, Abergel, Le Goff – Laurienté, Moffi, Wissa.
Le groupe : Dreyer, Bartouche, Nardi – Mendes, Le Goff, Morel, Hergault, Laporte, Gravillon – Abergel, Monconduit, Boisgard, Lemoine, Laurienté, Chalobah, Diarra, Le Fée – Hamel, Moffi, Wissa, Grbic


Marseille – Lorient streaming, sur quelle chaîne voir le match en direct?

Le match entre Marseille et Lorient sera diffusé en direct streaming sur Canal + à partir de 17h00. Pour le regarder, vous serez donc obligé de vous abonner à l’abonnement de Canal +. Après les déboires de la chaîne Téléfoot, cette seconde moitié de saison la Ligue 1 est retransmise exclusivement sur les différentes chaînes de Canal : plus particulièrement Canal+, Canal + Sport et Multisports en général pour les multiplex. Pour voir Marseille – Lorient en streaming légal, une unique solution en France existe : s’abonner à l’une des offres de Canal +. Vous pourrez ainsi regarder la fameuse rencontre du dimanche soir 21h00 et vous aurez aussi accès aux neufs autres rencontres de Ligue 1. Une autre solution envisageable pour les abonnés et non abonnés à Free : télécharger l’application de Free « Ligue 1 Uber Eats ». Vous ne pourrez pas voir les matchs de Ligue 1 en direct, mais vous aurez accès aux meilleures actions et buts presque en direct.

Le score du match Marseille – Lorient en direct

Si vous n’êtes pas abonné à Canal +, vous pouvez tout de même suivre le score du match sur notre page Match en direct. Buts, cartons… suivez ce match de Ligue 1 entre Marseille et Lorient en direct, minute par minute. À la fin du match, vous pourrez aussi consulter le résultat.

Le programme des autres matchs de Ligue 1 ce samedi

Voici le programme des autres rencontres prévues en Ligue 1 aujourd’hui.

12h45
Angers - Rennes
Ligue 1
logo chaîne Canal +
17h00
Marseille - Lorient
Ligue 1
logo chaîne Canal +
📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !