ASSE : Puel a hâte de jouer contre le PSG

Claude Puel, l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne, était en conférence de presse vendredi pour évoquer la prochaine rencontre du club en Ligue 1, contre Paris, ce dimanche, à 13h.

Claude Puel, ASSE

« On va affronter une équipe au sommet de sa forme. Elle l’a montré lors de ses deux matchs contre le Bayern en Coupe d’Europe et en Ligue 1 contre Strasbourg avec une formation remaniée. C’est un effectif qui est à son apogée physiquement et mentalement. On a envie de jouer ce genre de matches, avec dans un coin de la tête la perspective de prendre les trois points. Sur le papier, c’est une équipe qui nous est bien supérieure. Ils ont la qualité et l’expérience » a affirmé Claude Puel, avant d’évoquer l’annonce de la mise en vente du club : « Mes deux présidents (Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, ndlr) ont voulu formaliser leur position pour éviter toutes les rumeurs. Sur le fond, ça ne change rien dans la mesure où comme pas mal de clubs, on est impactés financièrement. Notre mission est de continuer à développer le club et ses jeunes joueurs qui feront je l’espère l’avenir du club. »

L’AS Saint-Etienne est 13e de Ligue 1, et va affronter le 2e du classement du championnat de France. Les Vets ont 39 points, et trois unités d’avance sur leur premier poursuivant, Strasbourg (14e).