PSG : Rabesandratana croit au titre en Ligue 1

Eric Rabesandratana pense que le PSG finira fort la saison, en championnat. Il considère que le calendrier des Parisiens leur est favorable.

Mauricio Pochettino, PSG

Au micro de France Bleu, le consultant a évalué les chances de l’équipe de Mauricio Pochettino de terminer championne de France. Il pense qu’elle sera favorisée par son calendrier de fin de saison : « Le PSG doit finir la saison en trombe. Viennent de se rajouter au calendrier deux demi-finales de Ligue des champions contre Manchester City. Mais le PSG doit tenter de reprendre la première place de la L1 à Lille qui a été accroché hier par Montpellier. La tâche ne sera pas facile, mais le calendrier est plutôt pas mal pour le PSG. On a 5 matches à domicile et 4 à l’extérieur. Saint-Etienne, Angers, City, Metz, City, Lens, Rennes, Reims, Brest. Ce sont des équipes de L1 abordables pour le PSG. La fin de championnat est plutôt intéressante. La prochaine journée, on a un Lyon-Lille qui sera déterminant pour la suite. Et la journée suivante, un Monaco-Lyon. Ça va s’accrocher alors que nous on a des matches plutôt abordables », a-t-il déclaré.

Pour rappel, Lille a concédé le nul, vendredi soir, face à Montpellier (1-1). Les Parisiens affronteront Saint-Etienne, demain (13 heures), pour tenter d’en profiter.