Mercato Barça : Laporta en remet une couche sur l’avenir de Messi

Après la victoire en finale de la Coupe du Roi contre l’Athletic Bilbao (4-0), Joan Laporta a de nouveau été interrogé au sujet de l’avenir de Lionel Messi. L’Argentin s’est encore montré décisif lors de ce finale en inscrivant un doublé en seconce période.

Lionel Messi, FC Barcelone

Comme vendredi lors de son précédent passage devant une meute de journalistes assoiffés de scoops, le président du FC Barcelone a tenu un discours bref mais optimiste à ce sujet. Le dirigeant blaugrana a cette fois répondu au micro de Telecinco. Lionel Messi est le meilleur joueur du monde, c’est un joueur qui est fortement lié au club, qui aime le Barça. Je suis convaincu qu’il veut rester, et il sait déjà que l’on va faire tout ce qui est en notre pouvoir, dans le cadre des possibilités du Barça, pour qu’il continue avec nous. C’est notre vœu le plus cher. Aujourd’hui, Leo a fait une démonstration, avec une équipe qui a joué à un niveau très élevé, a souligné le patron du club catalan avant de féliciter l’ensemble des joueurs et de faire passer un message pour l’avenir.

On avait très envie de regagner. Et on a gagné, on a réussi une grande finale, contre un grand adversaire, et les joueurs avaient besoin de cette victoire. Je me réjouis pour tous les joueurs et l’encadrement technique, tout le monde. Espérons que ce soit la première coupe d’un nouveau cycle de nombreuses autres, a-t-il conclu.