Nantes – Lyon : compos officielles, chaîne et heure du match

Le FC Nantes reçoit l’Olympique Lyonnais pour cette 33e journée de Ligue 1 ce dimanche 18 avril 2021, à partir de 21h00. Un match à voir en direct à la TV sur Canal +. Pour en savoir plus sur ce match du championnat de France (chaîne, score en direct, compos…) suivez le guide !

Lyon - Nantes, Depay et Kadewere

La 33e journée de Ligue 1 se termine par une affiche entre le FC Nantes et l’Olympique Lyonnais, à la Beaujoire, entre deux clubs aux ambitions opposées. 19es du classement à deux points du Nîmes Olympique et quatre longueurs du FC Lorient, les Canaris d’Antoine Kombouaré visent un succès pour se relancer dans l’optique du maintien. Battue le weekend dernier à Rennes (0-1), la formation des bords de l’Erdre affronte des Gones quatrièmes, à un point de Monaco, deux unités du Paris Saint-Germain et cinq points de Lille. Vainqueurs d’Angers (3-0), les joueurs de Rudi Garcia n’ont pas le droit à l’erreur afin de rester dans le coup pour le titre.

Les compos officielles de Nantes – Lyon

Les Nantais disposent d’un groupe au complet, sans blessé. Les Lyonnais continuent d’être privés de Djamel Benlamri et Tino Kadewere. Islam Slimani est titularisé à la pointe du 4-2-3-1 mis en place par Rudi Garcia, avec Memphis Depay et Karl Toko Ekambi sur les côtés et Lucas Paqueta dans un rôle de numéro 10. De retour dans le groupe, Houssem Aouar est remplaçant.

La compo officielle de Nantes: Lafont – Fabio, Castelletto, Pallois, Traoré – Louza, Chirivella, Blas – Simon, Kolo Muani, Coulibaly.

La compo officielle de l’OL: Lopes – Dubois, Marcelo, Denayer, Cornet – Caqueret, Guimaraes – Toko Ekambi, Paqueta, Depay – Slimani.


Nantes – Lyon streaming : comment voir ce match en direct et sur quelle chaîne?

Le match entre Nantes et Lyon sera retransmis en direct streaming sur Canal + à partir de 21h00. Pour y accéder, vous n’aurez pas d’autre choix que de souscrire à l’offre de Canal +. Comment regarder la L1 en streaming cette saison? Après le désistement de Mediapro et sa chaîne Téléfoot, cette seconde moitié de la saison 2020-2021 la Ligue 1 est à regarder exclusivement sur les chaînes de Canal : en particulier Canal+, Canal + Sport et Multisports en général pour les multiplex. Pour regarder Nantes – Lyon en streaming légal une seule solution en France s’offre à vous : souscrire à l’une des offres de Canal +. Vous pourrez ainsi regarder le fameux match du dimanche soir 21h00 et vous aurez aussi accès aux neufs autres matchs de Ligue 1. Une dernière solution à envisager pour les abonnés et non abonnés Freebox : télécharger l’application de Free « Ligue 1 Uber Eats ». Vous ne pourrez regarder les matchs de L1 en direct, mais vous aurez accès aux meilleures actions et buts quasiment en direct.

Le score du match Nantes – Lyon en direct

Si vous ne pouvez voir le match en direct à la télé ou en streaming, vous pouvez suivre le score de la rencontre dans notre section Livescore. Cartons, buts, remplacements: suivez ce match de Ligue 1 entre Nantes et Lyon en direct, minute par minute. À la fin du match, vous aurez aussi le résultat.

Le programme des autres matchs de Ligue 1 aujourd’hui.

Voici le programme des autres rencontres prévues en Ligue 1 aujourd’hui.

13h00
PSG - Saint-Etienne
Ligue 1
logo chaîne Canal + Sport
15h00
Multiplex - 33e journée
Ligue 1
logo chaîne Canal + Sport
15h00
Brest - Lens
Ligue 1
logo chaîne Multisports 1
15h00
Dijon - Nice
Ligue 1
logo chaîne Multisports 2
15h00
Nimes - Strasbourg
Ligue 1
logo chaîne Multisports 3
15h00
Reims - Metz
Ligue 1
logo chaîne Multisports 4
17h05
Bordeaux - Monaco
Ligue 1
logo chaîne Canal + Sport
21h00
Nantes - Lyon
Ligue 1
logo chaîne Canal +
📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !