Manchester United – Burnley : compos probables, chaîne et heure du match

Manchester United reçoit Burnley pour cette 32e journée de Premier League ce dimanche 18 avril 2021, à partir de 17h00. Une rencontre à voir en co-diffusion sur RMC Sport 1 et Canal +. Présentation de la rencontre, chaîne de diffusion pour en savoir plus sur ce match suivez le guide !

Paul Pogba, Burnley - Manchester United

Manchester United affronte Burnley, à Old Trafford, lors de la 32e journée de Premier League. Deuxièmes à onze longueurs de Manchester City, les Red Devils d’Ole-Gunnar Solskjaer veulent s’imposer pour se rapprocher de la qualification pour la prochaine Ligue des champions. Jeudi dernier, le club mancunien a décroché son billet pour les demi-finales de la Ligue Europa aux dépens des Espagnols de Grenade, après une victoire 2-0 jeudi. Les partenaires de Paul Pogba sont opposés à des Clarets seizièmes. Les joueurs de Sean Dyche disposent d’une avance de sept unités sur la zone rouge et le premier relégable Fulham.

Les compos probables de Manchester United – Burnley

La tendance au niveau de la composition d’équipe est la suivante. Revenez sur TopMercato moins d’une heure avant le début de la rencontre, et nous vous donnerons la compo officielle des deux équipes.

La compo probable de Manchester United: Henderson; Wan-Bissaka, Lindelof, Maguire, Shaw; Fred, McTominay; Rashford, Fernandes, Pogba; Cavani

La compo probable de Burnley: Peacock-Farrell; Lowton, Tarkowski, Mee, Pieters; Gudmundsson, Brownhill, Westwood, McNeil; Wood, Vydra


Streaming Manchester United – Burnley, comment regarder le match en direct et sur quelle chaîne?

Le match entre Manchester United et Burnley sera proposé en direct streaming sur RMC Sport 1 et Canal + dès 17h00. Pour y accéder, vous devrez souscrire à l’offre de RMC ou Canal +. Notez que Canal a aussi créé une chaîne dédiée à la Premier League : Canal + Premier League : matchs, magazines… vous ne manquerez rien du championnat anglais ! Comment regarder en streaming la Premier League en général? La Premier League cette saison est à voir sur la chaîne RMC Sport (et les différents canaux tels que RMC Sport 1,2,3…) ou les chaînes du groupe Canal : plus particulièrement Canal+, Canal + Sport et plus rarement Canal + Décalé). Pour regarder Manchester United – Burnley en streaming et légalement une seule possibilité pour la France s’offre à vous : souscrire à l’une des solutions de RMC ou Canal +. En s’abonnant à l’une de ces offres, vous aurez accès aux mêmes rencontres, mais pas aux mêmes commentaires.

Score et résultat du match en direct

Vous n’avez pas d’abonnement à RMC Sport ou Canal + ? Suivez quand même le score du match Manchester United – Burnley minute par minute sur notre page Livescore.

Le programme des autres matchs de Premier League aujourd’hui

Voici le programme des autres rencontres prévues en Premier League. Ne ratez aucun match de Burnley ou Burnley en téléchargeant l’appli iPhone ou Android Programme TV Foot.

14h30
Arsenal - Fulham
Premier League
logo chaîne RMC Sport 1logo chaîne Foot +
17h00
Manchester United - Burnley
Premier League
logo chaîne RMC Sport 1logo chaîne Canal +
📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !