Lens : Haise a trouvé l’arbitre malhonnête

L’entraîneur des Sang et or, expulsé de la rencontre Brest 1-1 Lens, est revenu sur le match du jour devant la presse.

Franck Haise, Racing Club de Lens

“C’est un point qui compte. On n’était pas bien embarqué, nos intentions n’étaient pas suffisantes durant le premier quart d’heure. Après, ça a été un peu mieux, mais pas suffisant pour autant. Il y a eu ce but de Brest sur coup de pied arrêté, on a réussi à se désunir et à revenir au score malgré tous les faits de jeu qui se sont succédés (deux exclusions pour Lens, une à Brest). Pourquoi j’ai été exclu ? J’ai dit à l’arbitre que je l’avais trouvé malhonnête sur le plan intellectuel quand il nous a donné des cartons les uns après les autres, ni plus ni moins. Il n’y a eu aucune insulte, mais j’ai appris que c’était des propos blessants, ce que je conçois. La tension en fin de match ? C’est parce qu’il y a beaucoup d’envie, beaucoup d’engagement. Les joueurs ont envie de faire le meilleur résultat possible, ils se donnent fort depuis le mois de juin. Ils ont à cœur de bien faire.”

Lens, toujours 5e de Ligue 1 après son nul, n’a qu’un point d’avance sur le 6e, l’OM, avant d’être opposé à Nîmes (19e), au PSG (2e) puis au LOSC (1e) en championnat.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)