OM : deux nouvelles têtes au centre de formation

L’Olympique de Marseille annonce du changement au sein de son centre de formation. Deux nominations ont été officialisées pour épauler Nasser Larguet.

Nasser Larguet, OM

Par le biais d’un communiqué publié ce lundi sur son site internet, le club des Bouches-du-Rhône a annoncé la venue de Jean-Claude Giuntini et Denis Moutier, à compter du début du mois de juillet 2021. Le premier est intronisé responsable du groupe élite et de la formation interne des cadres, le second responsable de la pré-formation. Ils travailleront sous la responsabilité de Nasser Larguet, qui a récupéré son poste de directeur du centre de formation après avoir assuré l’intérim sur le banc marseillais à la suite du départ d’André Villas-Boas, avant l’arrivée de l’Argentin Jorge Sampaoli.

« Je me réjouis de la création de ces deux nouveaux postes au sein du centre de formation qui prouve la volonté du club et du président Pablo Longoria d’intégrer de façon encore plus importante la formation au sein du projet du club. L’arrivée de ces deux professionnels, reconnus dans leur domaine, va nous permettre de franchir un nouveau palier », a déclaré Nasser Larguet.