Tottenham : le message de Kane sur le départ de Mourinho

L’attaquant de Tottenham, Harry Kane, a réagi à l’annonce du limogeage de José Mourinho, officialisé ce lundi par le club londonien.

Harry Kane, Tottenham

L’avant-centre de 27 ans a publié un court message, très sobre, sur son compte Twitter. Sans vraiment afficher ses regrets quant à la décision prise par les dirigeants de se séparer de l’entraîneur portugais, le numéro 10 a remercié l’ex-technicien du Real Madrid. « Merci pour tout boss. Un plaisir d’avoir travaillé ensemble. Je vous souhaite tout le meilleur pour votre prochain chapitre. »

José Mourinho quitte le banc de touche de Tottenham par la petite porte, avec un bilan comptable modeste et aucun trophée glané depuis sa prise de fonctions le 20 novembre 2019. Septièmes de la Premier League à cinq points de la quatrième place occupée par West Ham United et en mauvaise posture en vue d’un accessit pour la prochaine Ligue des champions, les partenaires de Hugo Lloris disputeront le 25 avril prochain la finale de la Carabao Cup contre Manchester City. Un match qui offrira la possibilité à la formation qui évolue au Tottenham Hotspur Stadium de sauver une saison 2020-2021 très compliquée.