Tottenham : Rooney n’est pas inquiet pour Mourinho

Désormais entraîneur de Derby County (Championship), Wayne Rooney a livré son sentiment sur le licenciement de José Mourinho par Tottenham ce lundi.

José Mourinho, Tottenham

L’ancien international anglais reconnaît avoir été surpris par cette décision de la direction des Spurs, alors même que la saison 2020-21 touche à sa fin en Premier League et que le club londonien doit disputer la finale de Coupe de la Ligue anglaise dimanche prochain contre Manchester City. Malgré tout, Rooney est persuadé que le Portugais saura rebondir très rapidement dans un autre grand club.

Je trouve ça fou. Faire ça avant la finale de la League Cup… C’est bizarre. Ils auraient pu attendre et le faire après la finale. Mais José (Mourinho) est un entraîneur fantastique. C’est l’un des meilleurs managers que notre sport ait connu. Malheureusement, c’est la fin pour lui à Tottenham. Mais je suis certain qu’il va rebondir. Il y a beaucoup de grands clubs qui seraient ravis de l’accueillir, a souligné l’ancien international anglais qui avait évolué sous les ordres de Mourinho chez les Red Devils lors de l’exercice 2016-2017.