Ligue 1 : Riolo s’attend à ce que Lille dégringole au classement

Daniel Riolo pense que le LOSC risque d’être le dindon de la farce, cette fin de saison. Il s’attend à ce que l’équipe de Christophe Galtier, actuellement leader, lutte pour la 3e place avec Lyon.

Christophe Galtier

« Dans ce tableau, après les matchs du jour, on a l’impression que Monaco, pour le podium, gère trop bien, Paris ne va pas se rater non plus, et encore. Lille et Lyon vont se jouer la 3e place, a prédit le journaliste sur l’antenne de RMC. Mais je ne mettrai pas ma main au feu non plus. La semaine prochaine, l’OL va jouer le LOSC, qui n’est pas extraordinaire en ce moment. Les Lyonnais n’ont pas trop de raisons de flipper. Après, dans la course au titre, la tendance peut être très fluctuante dans les semaines à venir. Je pense que Monaco sera sur le podium. Paris, ils jouent avec le feu. Mais avec leurs individualités et l’habitude du sprint final, le PSG va enchaîner. Et on dit tout ça alors que Lille est encore leader. Tout peut varier… »

Pour rappel, Lille est actuellement premier avec 1 point d’avance sur le PSG, 2 points sur Monaco et 3 points sur l’OL. Christophe Galtier n’était en tout cas pas satisfait du résultat obtenu vendredi, contre Montpellier.