Les médias Sky Sports et BT Sport ont affiché leur soutien à l’UEFA, par le biais de communiqués. Ils ne veulent pas de la Super League.
“Nous sommes complètement concentrés et nous soutenons nos partenaires de longue date au Royaume-Uni et en Europe, en offrant déjà aux fans les meilleures compétitions de football du monde. Nous n’avons pas pris part à aucune discussion autour de la Super League”, a précisé Sky Sports.
Quant à BT Sport, il semble farouchement opposé au projet de Super League : “BT comprend les craintes soulevées par de nombreux fans et voix importantes du football. BT croit que la formation d’une Super League pourrait nuire à la santé du football dans ce pays sur le long terme. […] Nous croyons fermement à l’apport du football dans la vie de chacun et à tous les niveaux. Cela doit être protégé.”
La création de la Super League nuirait au produit de Premier League sur lequel les deux chaînes sont engagées. Sport Flick, une chaîne australienne, a quant à elle indiqué qu’elle ne ferait pas d’offres pour la prochaine version de la Ligue des Champions, dans l’attente de savoir qui y prendrait part.