Super League : les 14 clubs de Premier League non invités vont se réunir

Les 14 clubs de Premier League qui ne font pas partie du projet de la Super League ont prévu de se réunir, ce mardi. Leurs équipes porteront un t-shirt de protestation, ces prochains jours.

Liverpool, Super League, Premier League

Selon les renseignements recueillis par Martyn Ziegler, journaliste du Times, les dirigeants des 14 clubs non retenus pour le projet de la Super League ont prévu une réunion de crise, ce mardi. Ils auraient déjà prévu de faire porter un t-shirt de protestation à leurs joueurs, à chaque fois qu’ils affronteront l’un des 6 clubs anglais qui souhaitent participer à la nouvelle compétition, en Premier League : il sera inscrit la mention « Earn It ».

Pour rappel, les équipes de Premier League qui sont intégrées dans le projet sont Arsenal, Liverpool, Chelsea, Tottenham, Manchester City et Manchester United. Ce matin, certaines rumeurs faisaient état d’hésitations concernant Chelsea et Manchester City. Les dirigeants des deux clubs envisageraient de faire marche arrière, face au tollé provoqué par l’annonce du projet.