Mercato Tottenham : les mots de Ryan Mason sur sa nomination

Les dirigeants de Tottenham ont pris une décision à court terme suite au limogeage de José Mourinho. Pour remplacer le Portugais, le club londonien a choisi de confier les clés de l’équipe à Ryan Mason.

Tottenham, Spurs, illustration

Les Spurs ont fait savoir que le coach de 29 ans, jusque-là entraîneur de la réserve, dirigera les partenaires de Harry Kane jusqu’au terme de la saison 2020-2021. Dans des propos relayés sur le site officiel du club, l’Anglais a confié sa première réaction.

« C’est une histoire folle. Je suis sûr qu’un jour je regarderais en arrière et je sourirais, mais en ce moment, vous ne pouvez pas vraiment penser à ça. De toute évidence, c’est un immense honneur. J’adore le club et je pense que les fans et tous ceux qui y sont associés savent à quel point cela compte pour moi. Je suis impatient d’aider le club. Je suis lié au club depuis plus de 20 ans maintenant, très longtemps, comme joueur et entraîneur et avoir cette opportunité et aider le club est un immense honneur, et je vais faire tout mon possible pour rendre le club fier. »

Ryan Mason fera ses premiers pas sur le banc ce mercredi, lors de la réception de Southampton comptant pour la 29e journée de Premier League. Septième du classement, Tottenham est relégué à cinq points du quatrième Chelsea.