Mercato Metz : Antonetti répond aux convoitises pour Pape Matar Sarr

Frédéric Antonetti, l’entraîneur du FC Metz, a réagi en conférence de presse aux bruits entourant le milieu de terrain Pape Matar Sarr.

Frédéric Antonetti, FC Metz

Alors que le jeune footballeur sénégalais est notamment annoncé sur les tablettes de Nice, le technicien des Grenats a tenu à calmer le jeu des spéculations sur son joueur, avant la réception ce samedi du Paris Saint-Germain dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1.

« Laissez Pape Matar Sarr tranquille. Laissez-le grandir. Il a encore beaucoup de progrès à faire dans tous les domaines. Il a un gros potentiel pour faire une grande carrière. Tout le monde reconnaîtra qu’il a un grand talent. J’essaie de lui amener mon expérience, le corriger et le faire progresser. Il a des progrès à faire, comme tout joueur de 18 ans. C’est un gamin qui a quitté ses parents. Il ne faut pas le perturber. »

Débarqué l’été dernier chez les Grenats en provenance de Génération Foot, Pape Matar Sarr a disputé 21 matches toutes compétitions confondues depuis l’ouverture de la saison 2020-2021 et marqué 3 buts, pour 17 rencontres de Ligue 1 et 2 buts.