Lille, Galtier : “On ne peut pas se cacher”

Mené 2-0, Lille a su réagir pour dominer l’Olympique Lyonnais au Groupama Stadium (3-2), dimanche soir en match de clôture de la 34e journée de Ligue 1.

Christophe Galtier, Lille

Grâce à un doublé de Burak Yilmaz et un but de Jonathan David, le LOSC a renversé les Gones et conservé la tête du classement avec un point d’avance sur le Paris Saint-Germain, et ce à quatre journées de la fin de saison. En conférence de presse d’après-match, l’entraîneur nordiste Christophe Galtier n’a pas masqué les ambitions de titre de ses joueurs.

“Je savais qu’il allait rester des matches, j’en avais parlé à mes joueurs dans la préparation. Il ne fallait pas dramatiser les performances des concurrents. On pouvait être battus ce soir (hier) et il fallait continuer derrière. Vous êtes encore premiers à la 93e minute. Il y a beaucoup d’émotion et il reste quatre matches. Si on arrive à les gagner, on créera un exploit. Oui, c’est un objectif, on ne peut pas se cacher. Je me rappelle de la communication de notre président qui avait dit qu’il fallait voir où on sera à cinq journées de la fin. On est premiers. On va devoir être performants, s’arracher sur tous les ballons, arracher des victoires et tenir jusqu’au bout. Si on n’y arrive pas, ce n’est pas la fin du monde et ce ne sera pas une grande déception. On aura peut-être rêvés. J’espère que mes joueurs rêvent autant que ce que je rêve.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)