Bordeaux : des tags au centre d’entraînement contre le club et les joueurs


La colère des supporters contre la situation des Girondins de Bordeaux ne se calme pas. Dimanche, le centre d’entraînement du club aquitain a été tagué, selon nos confrères de 20 minutes.

Jean-Louis Gasset, Bordeaux

Les messages ‘Honte à vous’ et ‘Vous êtes des merdes’ ont notamment été écrits sur les murs de l’entrée du château du Haillan, et ce dans la foulée de la nouvelle défaite du FCGB de Jean-Louis Gasset contre le FC Lorient au Moustoir (1-4, 34e journée de Ligue 1), la cinquième de rang. D’après le média, cette initiative constituerait un acte isolé et ne viendrait pas d’un groupe de supporters.

Bordeaux vit une passe délicate à tous les étages. Seizièmes du classement avec une avance de cinq points sur le barragiste Nantes, les partenaires de Hatem Ben Arfa ont pris un coup derrière la tête avec l’annonce du retrait du fonds d’investissement King Street, au point que le club ait été placé sous la protection du Tribunal de commerce de Bordeaux. Dimanche prochain, la formation aquitaine visera un sursaut lors de la réception du Stade Rennais, comptant pour la 35e journée.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)