Officiel Mercato - PSG : Navas prolonge jusqu’en 2024

Auteur d’une très grosse saison avec le Paris Saint-Germain, Keylor Navas a reçu une belle récompense de la part de ses dirigeants. Le gardien du Costa Rica vient en effet de prolonger son contrat dans la capitale française.

Keylor Navas, PSG

Le Paris Saint-Germain a annoncé ce lundi soir la prolongation du bail de son gardien de but pour une saison supplémentaire. Âgé de 34 ans, le portier parisien est désormais lié avec les champions de France jusqu’en juin 2024. Arrivé au club en 2019, le portier international costaricien (92 sélections) s’est rapidement imposé comme l’un des meilleurs gardiens de but de l’histoire du Paris Saint-Germain. Ses performances ont notamment contribué à accroître la compétitivité européenne du club, ces deux dernières saisons.

Le dernier rempart parisien a déjà remporté 4 trophées : 1 Championnat de France (2020), 1 Coupe de France (2020), 1 Coupe de la Ligue (2020) et 1 Trophée des Champions (2020) et devrait étoffer encore son palmarès dans les prochaines semaines. Je suis très heureux de prolonger le contrat de Keylor Navas. C’est le plus grand gardien du monde. Il inspire une grande confiance à l’équipe et nos fans l’adorent. Il sera un acteur décisif des grandes échéances de fin de saison, et des années à venir, a souligné le président Nasser Al-Khelaïfi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)