Milan AC : Donnarumma a provoqué la colère des supporters

Gianluigi Donnarumma (22 ans) a provoqué la colère des fans milanais, après la lourde défaite concédée face à la Lazio de Rome (0-3).

Gianluigi Donnarumma, Milan AC

Le portier lombard s’est fendu d’un grand sourire en discutant avec Pepe Reina, son homologue romain, après la déroute des Milanais. Cela n’a pas échappé aux supporters rossoneri, lesquels sont échaudés par les mauvais résultats récents et par l’attitude du gardien de but, lequel n’a toujours pas prolongé son contrat qui se termine en juin. Son départ ne paraît plus faire de doute, alors que de nombreux clubs sont dans le coup pour le faire signer.

De surcroît, le Milan AC est désormais à la 5e position du classement de Serie A (à égalité de points avec le 3e). Il reste sur 2 défaites consécutives face à Sassuolo et, donc, la Lazio. La qualification pour la prochaine édition de la Ligue des champions, laquelle apparaissait comme quasi certaine il y a quelques semaines, est aujourd’hui plus hypothétique. Son calendrier prévoit notamment un déplacement sur le terrain de la Juventus et un autre sur celui de l’Atalanta, deux rivaux directs.