Mercato PSG : Neymar botte en touche puis lâche quelques mots sur son avenir

Présent ce mardi en conférence de presse à la veille de la demi-finale aller de Ligue des Champions contre Manchester City, Neymar n’a pas échappé aux questions sur son avenir.

Neymar PSG, Bayern Munich

Alors que la presse brésilienne et française annonce une prolongation imminente pour la star du Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2026, le principal intéressé reste plutôt discret sur cette question même s’il envoie régulièrement quelques signaux positifs. Relancé sur le sujet devant les médias avant ce rendez-vous capital contre les Citizens en C1, Neymar a d’abord botté en touche avant d’accepter de lâcher quelques mots confirmant la tendance actuelle.

J’ai déjà parlé de cela lors du dernier match. Ce n’est pas un sujet à aborder maintenant. Nous avons encore un an avec le contrat en cours. Mais je tiens à signaler que je me sens très bien. Je suis très heureux. C’est peut-être la saison pendant laquelle je me sens le plus heureux. Je me sens très à l’aise donc les choses vont venir très naturellement, a souligné la star de la Seleçao et du PSG. Absent lors des 8es de finale face au FC Barcelone, Neymar avait ensuite été étincelant contre le Bayern Munich en quarts de finale même s’il avait manqué de réussite au retour au Parc des Princes. A lui désormais d’écrire la suite de l’histoire…