PSG : forme actuelle, conquête de la C1, positionnement sur le terrain…Neymar se lâche avant City

Lors d’un entretien accordé à RMC Sport, Neymar s’est confié sur état de forme actuel et annonce la couleur avant la demi-finale aller de Ligue des Champions contre Manchester City au Parc des Princes.

Neymar et Mbappé, PSG

Questionné sur sa forme actuelle, le Brésilien a reconnu qu’il était sans doute à son meilleur niveau depuis son arrivée au Paris Saint-Germain en 2017. Oui. Je pense que oui (…) Je fais en sorte que ce soit toujours le meilleur Neymar sur le terrain. En tout cas, soyez certain qu’avec Neymar sur le terrain, le Paris Saint-Germain aura de grandes chances de sortir vainqueur, a lâché en toute confiance la star du PSG.

Pour lui, le club parisien n’a jamais été aussi proche de décrocher la Ligue des Champions. Absolument, l’équipe est bien plus préparée. Elle sait ce qu’elle doit faire. Nous sommes arrivés en finale l’année dernière. On espère que ce sera également le cas cette année. Je suis tranquille. Je fais parfaitement confiance à notre équipe, à mes coéquipiers. On va y arriver, a-t-il poursuivi avant de parler de son positionnement sur le terrain.

Je joue partout, dans n’importe quelle position. C’est le coach qui va décider et c’est lui qui sait ce qu’il va faire avec l’équipe pour exploiter le meilleur de chacun de ses joueurs. J’ai toujours joué à gauche depuis que je suis tout jeune, jusqu’à aujourd’hui au Paris Saint-Germain. Je suis prêt à donner le meilleur de moi-même, pour que l’on soit les meilleurs possibles.