Real Madrid : Zidane dresse un bilan mitigé et salue Benzema

Le Real Madrid a été tenu en échec par Chelsea à Alfredo Di Stefano (1-1), mardi soir, en demi-finale aller de la Ligue des champions.

Zinedine Zidane, Real Madrid

Invité par RMC Sport à livrer son analyse de la rencontre, l’entraîneur merengue Zinedine Zidane a regretté les premières minutes difficiles de son équipe, saluant sans être étonné le niveau de jeu affiché par les Blues de Thomas Tuchel.

“On n’a pas été surpris. On est passés à travers à deux-trois reprises lors de la première demi-heure. C’est dû à la qualité de l’adversaire. On a été à chaque fois en retard. On n’a pas été chirurgical. On a rectifié un peu le tir en seconde période. Je pense que le résultat est juste. On a commencé difficilement et été meilleurs après. On a joué contre une très bonne équipe. Ils ont disputé 16 matches sans encaisser de but, marqué à chaque fois. Ils ont 20 victoires. Ils sont dans une bonne dynamique. On a eu le match difficile qu’on attendait et il faudra aller gagner à Londres.”

Le technicien tricolore a rendu un nouvel hommage à l’attaquant français Karim Benzema, auteur de l’égalisation d’une volée. “Le but est incroyable. En ce moment, il est sur un nuage. Il nous fait du bien. Il ne me surprend pas, mais à chaque fois il fait mieux. On est contents de l’avoir avec nous.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)