Officiel PSG : le groupe contre Manchester City avec Marquinhos et Mbappé

Le Paris Saint-Germain a officialisé son groupe pour la venue mercredi soir de Manchester City, au Parc des Princes, en demi-finale aller de la Ligue des champions.

Marquinhos, Paris Saint-Germain

Le club de la capitale a confirmé la bonne nouvelle concernant Marquinhos. Remis d’une blessure aux adducteurs contractée le 7 avril dernier contre le Bayern Munich à l’Allianz Arena (3-2), en quart de finale aller, le défenseur central brésilien réintègre le groupe de Mauricio Pochettino. Le footballeur de 26 ans a loupé les cinq derniers matches et postule à une place de titulaire, même si son manque évident de rythme incitera peut-être l’entraîneur argentin à le laisser sur le banc au coup d’envoi.

Touché samedi dernier à Metz (3-1, 34e journée de Ligue 1) pour une alerte au quadriceps, l’attaquant français Kylian Mbappé tient également sa place. Seuls manquent à l’appel Juan Bernat, Alexandre Letellier ou encore Timothée Pembélé pour cette première manche face aux Citizens de Josep Guardiola, qui pour leur part pourront compter sur le milieu offensif belge Kevin De Bruyne et l’attaquant argentin Sergio Agüero, un temps incertains. Le premier cité n’avait pas l’assurance de jouer après une blessure au pied et à la cheville, mais les derniers doutes ont été levés.