Mercato Lille : Galtier aurait reçu une proposition officielle de Nice

Christophe Galtier aurait reçu une proposition de l’OGC Nice. Il serait tenté de l’accepter et des négociations auraient démarré.

Christophe Galtier, Lille LOSC

Selon les informations rapportées par le journaliste Fabrizio Romano, le technicien nordiste a reçu une proposition officielle de Nice. Elle le tenterait vraiment et des discussions seraient en cours dans l’optique de trouver un accord très rapidement.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, le natif de Marseille pourrait quitter le LOSC dès cet été. Il y a quelques jours, le quotidien L’Équipe a dévoilé que ses relations n’étaient pas des plus cordiales avec son président, Olivier Létang, malgré la très bonne position de son équipe au classement du championnat. Il pourrait donc rebondir très rapidement sur le banc des Aiglons, où les dirigeants disposent d’ambitions importantes pour les années à venir.

Pour rappel, Christophe Galtier tient les rênes de l’équipe première lilloise depuis 2017. Il avait alors succédé à Marcelo Bielsa, dont le passage dans le Nord s’était révélé très décevant. L’OL serait également attentif à sa situation.