Mercato - Tottenham : Kane envoie un message sur son avenir

Auréolé du trophée du meilleur joueur londonien de la saison 2020-2021, Harry Kane s’est livré sur sa situation avec Tottenham.

Harry Kane, Tottenham

Interrogé par Sky Sports, l’attaquant anglais de 27 ans a révélé son désir de gagner des titres sur le plan collectif, comme une manière pour l’ancien joueur de Leicester City de mettre la pression sur sa direction à l’approche du mercato estival.

“Les récompenses individuelles sont excellentes, ce sont des réalisations fantastiques. Quand j’y penserai à la fin de ma carrière, ce sont des choses que je passerai en revue, mais le but en ce moment est de gagner des trophées collectivement. Je veux gagner les plus gros titres et nous ne le faisons pas tout à fait. Je suis fier de le gagner, cela signifie que ça a été une bonne saison sur le terrain. Donc je vais essayer de continuer ce que je fais.”

Il reste à savoir si le numéro 10 des Spurs, auteur de 31 buts en 44 matches toutes compétitions confondues depuis le début de l’exercice en cours, décidera de poursuivre sa carrière du côté du Tottenham Hotspur Stadium, et ce alors qu’une qualification pour la prochaine Ligue des champions est mal engagée. Sous contrat jusqu’en juin 2024, Harry Kane dispose d’une valeur marchande de 120 millions d’euros selon Transfermarkt.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)