OM, Alonzo : « Il paraît qu’il n’y a plus d’oseille, et maintenant il y en a »

Jérôme Alonzo est étonné par les ambitions affichées par Pablo Longoria, en vue de la prochaine saison. Il ne pensait pas que l’OM était encore capable d’investir.

OM, Stade Vélodrome

« Je ne comprends plus. Je croyais qu’il fallait qu’ils vendent pour se refaire la cerise financièrement. Mais là, ils ne veulent plus vendre. Thauvin devait partir à coup sûr, il ne part plus. Milik, je lisais il y a deux semaines que c’était fini, et là ce n’est pas fini. C’est l’OM… On l’adore aussi pour ça. Si on les écoute, il y a une équipe qui peut jouer le podium la saison prochaine. Parce que l’OM avec Kamara, Thauvin, Milik et le nouveau Payet, c’est une équipe extrêmement compétitive, en tout cas les onze titulaires. Après, la rotation, c’est plus compliqué. Mais est-ce qu’ils vont tous rester ? Ça me paraît compliqué, non ? Il paraît qu’il n’y a plus d’oseille, et maintenant il y en a. C’est l’OM… », a lancé le consultant sur la chaîne de L’Équipe.

Pour rappel, Frank McCourt a procédé à une grosse augmentation du capital de l’OM, le 14 octobre dernier. Ceci explique peut-être cela…