Mercato Manchester United : la nouvelle sortie de Solskjaer sur le dossier Cavani

L’entraîneur de Manchester United, Ole-Gunnar Solskjaer, a évoqué une nouvelle fois la situation contractuelle de l’attaquant uruguayen Edinson Cavani.

Edinson Cavani, Manchester United

Questionné par les journalistes après le succès des Red Devils contre l’AS Rome (6-2), jeudi soir à Old Trafford en demi-finale aller de la Ligue Europa, le technicien norvégien s’est encore montré favorable à une prolongation du contrat de l’ancien joueur du Paris Saint-Germain, débarqué en octobre dernier autour d’un bail d’une saison assorti d’une option pour douze mois supplémentaires.

« Edinson a été absent pendant sept mois et n’a pas joué pendant très longtemps avant de venir chez nous. Il a eu quelques blessures et a travaillé très dur pour montrer sa qualité. Il connaît mes sentiments, il sait que j’adorerais l’avoir pour une autre année, nous en avons parlé. Je comprends que cette année a été très difficile, mais je lui ai promis qu’Old Trafford et Manchester sont différents avec les fans dans le stade. J’espère que nous pourrons arriver en finale et qu’il pourra être ici une autre année. »

En cas de départ, le natif de Salto pourrait prendre la direction de Boca Juniors. Double buteur face à la Louve, l’avant-centre de 34 ans a marqué 12 buts en 33 matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021, pour 8 réalisations en 22 rencontres de Premier League.