Mercato Inter Milan : l’agent de Lautaro fait le point

Le représentant de Lautaro Martinez, Alejandro Camano, s’est arrêté sur la situation de l’attaquant argentin de l’Inter Milan.

Lautaro Martinez, Inter Milan

L’agent du cannonier de 23 ans a prévenu, auprès de la chaîne Sky Italia, que la question de l’avenir de son client ne sera évoquée avec la direction des Nerazzurri qu’au terme de cette saison 2020-2021. « Lautaro se concentre sur l’Inter, il ne pense qu’à gagner le Scudetto. Ensuite, nous parlerons au club pour comprendre ce qui se passe parce que le monde traverse une période particulière. La relation avec Conte et l’environnement est spectaculaire, il a un grand rendement. L’Inter lui a donné l’opportunité de faire le grand saut qui n’est jamais facile depuis l’Amérique du Sud. Avec Lukaku, ce sont des amis, ils ont une excellente relation. C’est l’un des meilleurs duos d’attaque d’Europe. »

L’entourage du numéro 10 interiste met pour l’heure en stand-by la prolongation de son contrat, qui court jusqu’en juin 2023. La presse italienne évoquait la signature d’un nouveau bail jusqu’en 2024 et un salaire de 4,5 millions d’euros par saison. Annoncé dans le viseur du FC Barcelone, le natif de Bahia Blanca a marqué 17 buts en 43 matches toutes compétitions confondues depuis le lancement de cet exercice, pour 15 réalisations en 33 rencontres de championnat.