Mercato OM : Milik prêt à rester…pour aller chercher la C1 ?

Actuellement prêté par Naples à l’Olympique de Marseille jusqu’à la fin de la saison 2020-21, Arkadiusz Milik reste dans le flou au sujet de son avenir. Tout ne dépend pas que de la volonté de l’international polonais.

Arkadiusz Milik, Olympique de Marseille OM

Alors que l’attaquant marseillais conserve une jolie cote en Europe et notamment en Italie où la Juventus Turin garde un œil sur lui pour la saison prochaine et y voit un joli coup à réaliser sur le marché des transferts à moindre coût, les supporters de l’Olympique de Marseille espère sans doute que le principal intéressé fera le pari de rester en France. Et à en croire sa dernière interview accordée à Canal+, cette option n’est pas exclue par le joueur, qui n’hésite pas à se projeter sur la saison prochaine.

« Tout le monde est important, ce n’est pas seulement Milik, Payet, Thauvin. On joue à 11 sur le terrain alors chacun d’entre nous doit montrer quelque chose et avoir de la personnalité pour jouer dans ce club. Parce que le place de ce club, c’est d’être en Ligue des champions, pas de se battre pour jouer la Ligue Europa. Et j’espère qu’on y arrivera la saison prochaine« , a lâché Milik lors de cet entretien. En attendant, l’attaquant polonais va tenter d’aider l’OM à décrocher un billet européen, et ce dès ce vendredi soir avec la réception de Strasbourg lors de la 35e journée de Ligue 1.