Monaco – Lyon : compos officielles, chaîne et heure du match

35e journée de Ligue 1 : Monaco reçoit Lyon ce dimanche 02 mai 2021, à partir de 21h00. Une rencontre qui entre dans le cadre de la « course au titre » et qui sera à voir en direct sur Canal +. Pour en savoir plus sur ce match du championnat de France (chaîne, résultat en direct, compos…) suivez le guide.

Wissam Ben Yedder et Lucas Paqueta, Lyon-ASM

La 35e journée de Ligue 1 se termine par une affiche entre l’AS Monaco et l’Olympique Lyonnais, à Louis-II. Troisième à un point du PSG et deux unités de Lille, le club de la Principauté veut enchaîner après un succès difficile à Angers (1-0) afin de continuer à croire au titre de champion. En face, les Gones de Rudi Garcia n’ont plus le droit de flancher. Renversés dimanche dernier par Lille (2-3) après une avance de deux buts, les partenaires de Memphis Depay figurent à la quatrième place et pointent désormais à six longueurs du leader lillois.

Les compos officielles de Monaco – OL

Les Monégasques sont privés d’Aleksandr Golovin, testé positif au coronavirus. Stevan Jovetic (mollet) et Sofiane Diop (cheville) sont également forfait. Absent à Angers pour cause de coronavirus, Gelson Martins ne devrait pas revenir. Côté lyonnais, Benlamri, Bard et Slimani sont absents. Sinaly Diomandé revient de suspension.

La composition d’équipe officielle de Monaco (3-2-4-1)

Ben Yedder
Henrique – Volland
Fabregas – Tchouaméni – Fofana – Aguilar
Disasi – Maripan – Sidibé
Lecomte


La composition d’équipe officielle de Lyon (3-4-1-2)

Depay – Toko-Ekambi
Paqueta
Cornet – Caqueret – Thiago Mendes – Dubois
De Sciglio – Denayer – Marcelo
Lopes

Monaco – Lyon streaming : comment regarder le match en direct et sur quelle chaîne?

Le match entre Monaco et Lyon sera diffusé en streaming et en direct sur Canal + dès 21h00. Pour le regarder, vous serez obligé de vous abonner à l’offre de Canal +. De quelle façon voir la L1 en streaming cette saison? Après le désistement de Mediapro et Téléfoot, cette seconde moitié de saison, la Ligue 1 est à voir en exclusivité sur les différentes chaînes de Canal : en particulier Canal+, Canal + Sport et Multisports en général pour les multiplex. Pour voir Monaco – Lyon en streaming légal, une unique solution pour la France existe : souscrire à l’une des offres de Canal +. Vous pourrez ainsi regarder le fameux match du dimanche soir 21 heures et vous aurez aussi accès aux 9 autres matchs du championnat de France. Une autre solution envisageable pour les abonnés et non abonnés Freebox : télécharger l’appli de Free « Ligue 1 Uber Eats ». Vous n’aurez pas accès au match en direct, mais vous pourrez voir les meilleures actions et aux buts quasiment en direct.

Le score de Monaco – OL. en direct

À défaut de pouvoir regarder le match en direct à la télé ou en streaming, nous vous proposons de suivre le score du match sur notre page Livescore. Cartons, buts, remplacements: suivez ce match de Ligue 1 entre Monaco et Lyon minute par minute en direct. À la fin du match, vous aurez aussi le résultat.


Le programme des autres matchs de Ligue 1 aujourd’hui.

Voici le programme des autres rencontres prévues en Ligue 1 aujourd’hui.

13h00
Bordeaux - Rennes
Ligue 1
logo chaîne Canal + Sport
15h00
Multiplex - 35e journée
Ligue 1
logo chaîne Canal + Sport
15h00
Brest - Nantes
Ligue 1
logo chaîne Multisports 1
15h00
Dijon - Metz
Ligue 1
logo chaîne Multisports 2
15h00
Lorient - Angers
Ligue 1
logo chaîne Multisports 3
15h00
Nimes - Reims
Ligue 1
logo chaîne Multisports 4
17h05
Montpellier - Saint-Etienne
Ligue 1
logo chaîne Canal + Sport
21h00
Monaco - Lyon
Ligue 1
logo chaîne Canal +
📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !