Milan AC : des ultras auraient mis la pression à Donnarumma

Le flou entourant la situation contractuelle de Gianluigi Donnarumma aurait incité des supporters de l’AC Milan à passer à l’action.

Gianluigi Donnarumma, Milan AC

Des ultras du club lombard seraient venus à la rencontre du gardien de but italien avant le match contre Benevento (2-0, 34e journée de Serie A), samedi soir à San Siro, selon les informations de Sky Italia. Des fans se serait présentés devant le centre d’entraînement de Milanello afin d’avoir une discussion avec le portier de 22 ans, qui n’a toujours pas prolongé son contrat qui se termine en juin prochain. Le Transalpin aurait discuté avec les personnes présentes devant les enceintes de l’installation.

Les supporters auraient demandé à ce que le dernier rempart milanais ne dispute pas le choc contre la Juventus Turin à l’Allianz Stadium, le dimanche 9 mai dans le cadre de la 35e journée de Serie A, en cas de non-prolongation de son bail. La relation ne cesse de se dégrader avec Gianluigi Donnarumma, pour lequel un départ se précise au fil des semaines. En parallèle, les dirigeants de l’AC Milan scrutent le marché des transferts pour lui trouver un successeur. Le gardien de Lille Mike Maignan fait partie des solutions envisagées.