Premier League : le coup d’envoi de Manchester United-Liverpool décalé

Les incidents qui ont eu lieu, ce dimanche, ont provoqué le changement d’horaire de la rencontre Manchester United-Liverpool.

Old Trafford

La Premier League a informé la presse que la rencontre Manchester United-Liverpool ne démarrerait pas à 17h30, comme c’était prévu. Le nouvel horaire de la rencontre n’est pas encore connu. Sky Sports croit savoir que le coup d’envoi pourrait être donné à 19h30.

Pour rappel, de nombreux incidents au lieu, ces dernières heures, autour et à l’intérieur de l’enceinte d’Old Trafford. Des supporters ont fait part de leur colère à l’égard du propriétaire des Red Devils, Malcolm Glazer. Ils ont enfoncé les barrages de sécurité, envahi la pelouse et les vestiaires, et notamment dégradé du matériel de chaînes de télévision (plus d’infos ici).

Le ras-le-bol des fans mancuniens paraît général, mais le ressentiment est plus fort suite à la volonté du milliardaire de participer à la Super League, il y a quelques semaines. L’américain était même vice-président de la compétition.