PSG : Mbappé absent de l’entraînement…

Kylian Mbappé (22 ans) ne s’est pas entraîné avec ses coéquipiers, ce dimanche. Il devrait néanmoins faire le déplacement à Manchester, mercredi.

Kylian Mbappé, PSG Manchester City

D’après les informations obtenues par L’Équipe, l’attaquant du PSG n’a pas participé à la séance d’entraînement, ce dimanche. Il est pour l’instant difficile de savoir s’il s’agit d’une précaution visant à le reposer, du fait de sa contracture au mollet droit, ou s’il s’agit d’une mauvaise nouvelle qui pourrait remettre en cause sa participation au match retour face à Manchester City. Le média précise que Mauricio Pochettino a malgré tout déjà convoqué l’international français et que seul Juan Bernat manquera le déplacement en Angleterre. Les supporters vont trembler en attendant une éventuelle communication officielle du club.

Pour rappel, Kylian Mbappé a inscrit 8 buts et donné 3 passes décisives en 10 matchs de Ligue des champions, cette saison. Sa présence paraît très importante pour que le PSG parvienne à retourner la situation contre les Citizens. Ces derniers l’ont effectivement emporté 2-1, lors de la rencontre aller, au Parc des Princes, mardi dernier. Il faudra gagner 2-0 ou 3-2 pour obtenir son billet pour la finale.