Mercato Tottenham : les mots de Mason sur le dossier Gareth Bale

Ryan Mason, l’entraîneur de Tottenham, a été interrogé par la presse sur la situation de l’ailier gallois Gareth Bale.

Gareth Bale, Tottenham-Sheffield United

Après le large succès des Spurs dimanche contre Sheffield United (4-0, 34e journée de Premier League), dans un match qui aura vu le footballeur de 31 ans s’offrir un triplé, le successeur de José Mourinho est resté très prudent sur l’avenir du joueur prêté par le Real Madrid depuis le début de la saison 2020-2021.

« Je pense que c’est une conversation qu’il y aura en fin de saison entre Gareth, le club et son club d’origine. Notre priorité doit être le prochain match. C’est un cliché mais c’est vrai. Je suis content qu’il soit heureux, il devrait l’être car il a ajouté un ballon de match à sa collection. C’était une excellente performance. Je pense que la priorité du moment est qu’il s’entraîne et soit heureux. Nous avons une grosse semaine d’entraînement et un gros match le weekend prochain (à Leeds) et j’espère que nous pourrons avoir un Gareth heureux. »

Lié jusqu’en juin 2022 avec la Casa Blanca, le joueur originaire de Cardiff a disputé 30 matches toutes compétitions confondues avec la formation londonienne, pour 14 buts.