Mercato Dortmund : l’énorme annonce de Kehl sur l’avenir de Haaland

Le responsable du football du Borussia Dortmund, Sebastian Kehl, a fait une confession sur la situation de l’attaquant norvégien Erling Haaland.

Erling Haaland, Borussia Dortmund

Approché par Sport1, le dirigeant des Borussen a rebondi aux récentes déclarations de l’agent du joueur Mino Raiola. Dans des mots qui font suite à la sortie du directeur sportif Michael Zorc, qui a démenti l’existence d’un accord pour laisser partir le canonnier de 20 ans, l’homme de 41 ans se dit persuadé que le natif de Leeds décidera de poursuivre sa carrière du côté du Signal Iduna Park.

« Nous connaissons très bien Mino Raiola. Pour être honnête, nous traitons la situation très calmement. Il y a une situation contractuelle claire, le joueur se comporte très bien. Il est totalement investi. Il s’identifie complètement au club. Mais il est également clair que nous ne sommes pas naïfs. Nous savons que nous parlons de l’attaquant le plus courtisé au monde et que ça ne s’arrêtera pas. Je suppose qu’il jouera pour Dortmund la saison prochaine. »

Présent depuis janvier 2020 dans l’effectif du BVB contre un chèque de 20 millions d’euros, l’ancien artificier du Red Bull Salzbourg se trouve sous contrat jusqu’en juin 2024. Toutes compétitions confondues, Erling Haaland a marqué 37 buts en 38 matches depuis le début de la saison 2020-2021, pour 25 réalisations en 26 rencontres de Bundesliga.